Sons Of Anarchy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sons Of Anarchy France

https://www.facebook.com/Sons-Of-Anarchy-PS3-France--871601039560162/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grade du Prospect: VOTE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 19:45

Suite aux différentes réflexions le vote est réédité :

Le vote est Hommes de main = Prospect
Pour où contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 19:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 19:51

Ca ferai homme de mains = prospect
representant = representant du crew
Lieutnant = droits au vote
Capitaine = ceux qui on le droit de gerer le crew et qui on une grande place
Chef = recruteur, modifier le crew banir du crew et tout le reste ces sa culbutor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 19:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 19:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:01

HaglaaParty30 a écrit:
Ca ferai homme de mains = prospect
        representant = representant du crew
     Lieutnant = droits au vote
     Capitaine = ceux qui on le droit de gerer le crew et qui on une grande place
     Chef = recruteur, modifier le crew banir du crew et tout le reste ces sa culbutor ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:22

4 votes pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:27

putin tes casse couille avec sa on avais dis non et tu revien sur un sujet qui et clo je vais pas refaire le reglement a chaque fois sa seras non quoi qu il arrive sa deja ete VOTE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:28

Ou t'as vu que ça été voté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:30

SA VA FOUTRE LA MERDE ARRETE DE REVENIR SUR DES SUJET QUE L ON AS DEJA TRAITE TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:31

de plus c est deja marque dans le regelment comment gere les prospect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:37

Je te signale qu'il n'y a que toi qui n'étais pas ok car TOUT LE RESTE DU CREW est du même avis que moi car on ne sait même plus qui sont les Prospects ! Et il n'y avait rien de voté jusque là car CT juste une proposition histoire d'en discuter. Et puis tu es le premier à dire que ce n'est pas que ton forum mais celui du crew, donc je ne vois pas en quoi ça te gêne que je poste ce vote ! S'il n'est pas accepté tant pis je m'en tiendrais au résultat, mais s'il est positif, c'est toi qui devrait respecter la décision ! Tout comme la série d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:44

tu la marque toi meme reedite dans ton entete arrete un peu on en as parle y avais un beug de rockstar sa va foutre la merde trop de gens vont attendre pendant des lustre pour porte nos couleur et le patch sinon on mes une date butoir des le jour de sont integration dans le crews ??? car la sa va trop foutre la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 20:54

Oui je l'ai réédité car ça partait dans tous les sens ;-)
Soit je suis con, soit je ne comprends pas ce que tu me dis, mais en quoi ça va foutre la merde ? Bordel !
Seuls les prospects sont homme de main et passent représentant par vote ! Ou est le problème ?
C'est net, clair et précis !
Sinon dis moi qui sont les prospects si t'arrive encore à savoir qui s'est ! Car moi j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:02

sa va foutre la merde dans le sens ou il ne pourrons pas porte nos couleur et l embleme pendant un bon moment ! apres je suis d accord sur se que tu dis mais qu ils aient un delais de 1 moi par exemple en prospect donc tout en blanc et pas de patch et au terme des 1 mois ils peuvent porte nos couleur et le patch sinon on cree un crews prospect pour les geree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:03

Bah on a déjà du mal avec un crew alors 2 ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:16

bah t'autorise le patch mais juste la tenue blanche obligatoire pour les prospects
2 crews c'est encore plus ingérable
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:18

Moi je trouve ça dommage car j'aimais bien mon idée de départ ! Déçus :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:25

Ton idée et bonne faux juste l améliorer un peu en donnant une date butoir à partir de la date d entre dans le crews qui est visible sur le social club on arriverai à mieux gérée se pb Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:33

Pas sûr car le prospect n'est pas obligé de jouer pour pouvoir avoir le patch avec une date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:35

Oui mais sinon on peut se basser sur le niveau de crew, des quil atteind un certain niveau de crew il a le droit de porter les couleur puis ensuite le patch apres ces une supposition.. Mais ceq vrai qu'avec la date dentree et si il es present pour le crew au bout de un mois il aurai droi a un patch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:38

On a déjà évoqué le niveau crew et il y a un Bug avec R* car le level n'est pas le même sur PS3 et R* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:41

Après si il n est pas actif ect on peu toujour le virée mais les acifs seront au moin content . On avais fais comme sa haglaparty c est même marque dans le règlement mais les beug de rockstar on foutu la merde dans la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10Mar 17 Mar - 21:41

Ah oui c vrai.. Bah le mieu ces comme vous avez dit des larriver du prospect.. On compte environ un mois en surveillant si il es actif et par la suite on voit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grade du Prospect: VOTE  Empty
MessageSujet: Re: Grade du Prospect: VOTE    Grade du Prospect: VOTE  Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grade du Prospect: VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guihome le prospect
»  Baptêmes de Prospect
» Système de vote
» Temps de vote
» Promotion au grade de représentant pour guihome02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy France :: Partie Privée :: 
Votes
 :: Acceptés
-
Sauter vers: