Sons Of Anarchy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sons Of Anarchy France

https://www.facebook.com/Sons-Of-Anarchy-PS3-France--871601039560162/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intégration phineasetferb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 19:14

Suite à son message sur le social, je mets au vote son intégration ! Qui est pour qu'il nous rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 19:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 19:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 19:56

POUR, je lui avais envoyé un mp aussi en voyant son crew fermé en lui demandant de contacter kayser si il voulait nous rejoindre.

Et j'irais même plus loin, comme dans la saison 7, le président des Grim Bastards Michael Beach intègre directement au rang de membre le club, je serais pour cette proposition, il ramènera surement des membres derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 19:56

N'oublions pas qu'il était en guerre avec les SOAS
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Invité
Invité




Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 20:19

Non pas de favoritisme car ça fera des jaloux ! Il sera Prospect comme tout nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 20:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 20:54

Comment ce fait-il qu'il soit déjà dans le crew alors que l'on vient juste de voter ??? Je vous rapelle que seul le Prez fait les admissions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mar 17 Fév - 22:21

C était un allié voilà pourquoi il été dans le crews je suis pour mais il par de prospect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Mer 18 Fév - 6:52

Le marteau à parlé ! Bienvenue à lui, en plus il est plutôt bon au snipe !
Revenir en haut Aller en bas
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10Sam 21 Fév - 15:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Intégration phineasetferb  Empty
MessageSujet: Re: Intégration phineasetferb    Intégration phineasetferb  Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration phineasetferb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phineasetferb
» Intégration maxence59220
» Intégration Galgo
» integration de fastfurious juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy France :: Partie Privée :: 
Votes
 :: Acceptés
-
Sauter vers: